Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
8 avril 2011

ça fait du bien...

... de revenir à une couture + débridée.

j'ai donc mélangé un tissu bien fleuri, un patron de pantalon quelconque et en avant l'imagination.

Mes envies :

- mettre des motifs chargés sur un pantalon (et donc un haut + sobre) 

- changer la coupe d'un pantalon de façon simple

et voilà

 devant100_0518

dos

100_0520

Explications

- le bas du pantalon est réversible (bande de 8 cm bleu / tissu du pantalon)

100_0571

- pinces dans le dos pour ma finguette de fille

- 4 plis plats sur le devant

Le tissu fait tout ! je l'aime celui là !

100_0519

J'ai donc vite mis ce pantalon, idéal en mi-saison à ma fille... et un je le trouve un peu court (j'avais pris pour modèle de longueur un pantalon récent mais aurait-elle grandi ???) pas grave ça fera pantacourt... et deux elle l'a sali en une matinée...argg du vert du jardin sur mon beau tissu...

Bon j'ai réussi à faire des photos avant d'aller au sale..

   100_0523    100_0525

   100_0524    100_0522 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore quand tu te lâches! C'est magnifique!
Répondre
C
il est sympa mais effectivement un peu court. Pour le sale, chez moi c pareil !! grrr !!
Répondre
C
La voici bien pimpante !
Répondre
L
tu s vraiment douée, ça me tente vraiment moi-aussi d'habiller mes deux poulettes. Je pense qu'un jour ou l'autre je vais ma lancer. En tous cas: félicitations.
Répondre
Z
Et c'est vrai que ton tissu est extra.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 762
Publicité