Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
14 mars 2011

la robe noire

L'idée à la base était de faire une robe un peu rock-punk. J'avais bien pensé à mettre des têtes de mort... mais bon.... elle a 4 ans !

J'ai gardé l'idée de mélanger du noir et du tissu à carreaux.

100_0280

     100_0281    100_0282

Patron: tunique à manche raglan de Citronille

Taille : patron en taille 2 ans (taille large pufff) mais rallongé en robe

Modif : rallonger la longueur, manche 3/4 et des volants bien sur en bas et sur les manches, un noeud purement décoratif sur le devant

100_0283

Tissu: lainage gris avec dentelle noire dessus de Mondial Tissu et coton à carreaux e bay

100_0386

Une photo et hop à l'école. Robe idéale en mi-saison et assez grande pour tenir l'hiver prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !<br /> BISOUS.
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
C
Magnifique. Ca fait tout de suite grande fille.
Répondre
L
J'aime beaucoup aussi !
Répondre
N
L'association du tissus noir dentelles et des carreaux est une très bonne idée, j'aime beaucoup! (manquent : tête de mort et crête ;))
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité