Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
17 janvier 2011

et le short à volants...

Pour compléter la tenue avec le tee-shirt à rayures, j'ai cousu le short à volants Q du livre japonais "mademoiselle".

100_9475

   Taille 100 pour une fille de 4 ans

   Tissu : velours milleraies rose et tissu fushia (comme les manches du tee-shirt)

   Modèle : parfait ! cro mimi

   Seule modification : l'ajout du passepoil fushia et des broderies & fleurs.

J'ai eu quelques doutes sur mes finitions mais au final ça va ! Le papa est fan de ce modèle, c'est dire !!!

      100_9480  100_9479

100_9478

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'il est trop chou ce short à volants !! et le sous- pull est génialissime !!
Répondre
Z
J'aime bcp ce petit modèle. Ton short est tres reussi et ça lui va bien. En plus j'adore le rose !
Répondre
C
Ca c'est du beau girly tout plein !
Répondre
S
Il est superbe, j'adore les petites touches girly que tu y as apportées ! Et ta puce est toujours aussi ravissante.
Répondre
C
il est très joli ce short !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité