Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
29 décembre 2010

la robe Kyo

Ça y est ! le grand barbu est passé dans vos chaumières, les enfants sont moins surexcités ? Vous avez 2 minutes pour surfer tranquille sur l'ordi.... youpi...

Alors je vous montre la robe KYO largement inspirée de la robe KYOKO de MODKID.

100_9314

Tissu : suédine marron brodé. Lin très fin marron/orangé

Descriptif :

- manches évasées avec une bordure au bout.

- haut doublé avec le lin en forme de cache coeur. J'ai cousu un galon sur un côté.

- Jupe à 6 pans évasés et sous jupe en lin avec fronces en bas. Cette partie là n'est pas froncé comme sur la robe Kyoko car la suédine est trop épaisse pour être froncé.

- ceinture style obi.

- taille 4 ans, adapté d'après mon patron de base

  100_9334  100_9338

  100_9337  100_9336

Une robe japonisante comme je les aime !

Passez de bonnes fêtes....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle !!! J'aime vraiment cette petite coupe !!
Répondre
S
toujours aussi belles tes créations! et la petite mannequin aussi!<br /> bravo encore et toujours je suis toujours aussi fan!
Répondre
M
C'est vraiment joli!
Répondre
T
Superbe ! Et les couleurs sont géniales !
Répondre
C
elle est jolie cette robe !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité