Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
15 décembre 2010

Avis de grand froid # 2

Toujours ma quête de tenue chaude !

100_9288

* le haut: pull tunique "petit lutin"

100_9279

celui de l'année dernière n'est plus sortable (le polaire bouloche), mais j'ai repris ce modèle maison que j'affectionne. Une petite kokeski s'est incrustée sur la tunique !

Tissu : polaire vert du marche Saint michel & tissu milleraies "jardin d'Eden" de la Droguerie.

* le bas : pantalon Burda

     100_9282   100_9283

Modèle 725 du Burda spécial enfants. Il est entièrement doublé pour être bien chaud. Le tissu "jardin d'eden"  a été rajouté en bas et est élastiqué aux chevilles (afin que l'air n'entre pas). J'ai rajouté l'empiècement avec le tissu "jardin d'eden" pour donner un côté plus girly à ce tissu vert kaki.

Tissu : suédine kaki du marche Saint Michel & tissu milleraies "jardin d'Eden" de la Droguerie & doublure avec un vieux tee-shirt vert

   100_9281    100_9296

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli!! L'effet lutin, c'est adorable!!
Répondre
P
Superbe cet ensemble, j'aime beaucoup la coupe, et les couleurs sont superbes!
Répondre
C
Magnifique ! Le pull est encore plus beau que celui de l'an dernier.
Répondre
D
Jolie couleur également. J'aime beaucoup la forme, les détails...Du beau travail encore une fois.<br /> Bravo!!!<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre
L
Alors je chante:"joyeux anniversaire..."<br /> Superbe ensemble et belette ravie, TOUT BON ;-)
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 722
Publicité