Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
13 décembre 2010

je vous montre...

- les tissus offerts par mon mari à l'occasion de mon anniversaire.

Un coton milleraies fin "jardin d'Eden" (le vert & bleu) & un liberty Eloïse rose sur blanc; le tout acheté à la Droguerie.

100_9243

Ils sont superbes; c'est le genre de tissu que je n'achète pas (cher) mais qu'il faut m'offrir (hein ;-)

- les tissus sur lesquels j'ai craqué sur ebay, chez ce vendeur, alors que mes étagères sont bien remplies et que je m'étais promis d'attendre les soldes de janvier, mais bon....

100_9287

- ma participation au concours du magazine "ottobre" pour lequel il fallait "designer" un vêtement. Votre avis ?

base_fille_essai_1_copie

- mon neveu Thomas dans son ensemble pantalon/tunique 1-3 mois offert à l'occasion de sa naissance (et dont je n'avais pas pris de photo avant)

P1030228

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette cadeau, et alors le modèle de robe : j'adore, l'as tu réalisé???
Répondre
M
Wahouooooo ton croquis pour ottobre est super génial!
Répondre
D
hé bien toi aussi tu fais partie des chanceuses gâtées niveau tissu ! merci pour ton petit mot sur mon blog...
Répondre
C
Waouh les tissus ! Il a choisi tout seul ton mari ? J'adore la robe. Je la verrais très avec, pour les parties imprimées, le tissu de droite à grosses fleurs. Bravo pour le petit ensemble de Thomas.
Répondre
T
Que de belles choses... Il est trop mignon ton neveu dans son bel ensemble !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité