Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
7 décembre 2010

pour le jeu de mimi

Voici ma réalisation dans la cadre du jeu concours de mimi la bidouille.

En effet, il faut (avant le 15 décembre) réaliser quelque chose à partir de l'un de ses tutos.

J'ai choisi la trousse fourre tout !

100_9195

Tissu. toile cirée de chez Ikéa, appliqué de transfert photo, bouton "tomate" en fimo

Destination . trousse pratique pour produits de toilette ou couches pour mon neveu Thomas, une trousse qui ne craint rien car imperméable

100_9194 100_9197

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle interprétation !
Répondre
M
oaww tres tres tres jolie!!
Répondre
L
Très chouette, BRAVO<br /> dans mon ikéa, l'existe pas en rouge la toile enduite ;-(
Répondre
M
Magnifique! Alors là accrochez vous les copinautes, Marianne a mis la barre très haut. Bravo!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité