Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
2 décembre 2010

la tunique "Jedi" de mathys

Jour de neige..... la la la....

Tout mon petit monde est au chaud à la maison, les enfants sont fous de joie. Décembre commence fort. Surtout que la neige chez moi c'est rare, et donc sur les routes c'est la pagaille !

100_9174

J'en profite pour vous montrer la tunique "jedi" de Mathys, selon le modèle de "mamalouga" (modèle crée par ses soins pour son adorable bébé).

    100_9131  100_9132

Tissu: suédine marron, seule la capuche est doublée.

J'ai eu un peu de mal, le tissu est mou et extensible, du coup mes finitions ne sont pas nickel. Mathys est content et c'est le principal !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tan tan tan, tan tatan, tan tatan !<br /> Y'en as qui ont regardé W9 hier soir... ;)
Répondre
M
c super cool ca!
Répondre
S
Génial :))) Et s'il est ravi, c'est vraiment chouette :))
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 722
Publicité