Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
7 novembre 2010

vintage ou hippie...

telle est la question....

En tout ça j'ADORE ce tissu (ikéa off course).. tellement que j'ai fait 2 tuniques.

Patron : la robe trapèze des "Intemporels pour enfants", raccourcie en tunique et transformation pour le col sur le devant (encolure carré)

Taille : 4 ans

Tissu : tissu ikéa, doublure polaire blanche pour la 1, doublure de coton rose pour la 2

1- la tunique de Loyse.

Ruban de velours rose avec noeud et paillettes fleurs. La doublure polaire permet d'en faire une tunique d'hiver.

      100_8984  100_8990

100_8994

2- la tunique pour la boutique Dawanda

Ruban très large & très coloré avec noeud. La doublure dépasse en bas. Elle est + fun que la 1er (mais mon mari préfère la 1er pour loyse...).

      100_8985   100_8987

100_8986bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drôlement sympa ce haut!!
Répondre
H
c'est très jolie et dynamique, plein de peps!!
Répondre
S
Oh la la !! j'adore!! <br /> Ton tissu est vraiment génial!!<br /> Sympa l'idée d'avoir transformé l'encolure ( je ne pense jamais à faire ce genre de chose..)le rendu est super!
Répondre
Z
J'aime bcp la première et le tissu est super ! Et avec une doublure en polaire, qu'est ce que ça doit etre confortable !!
Répondre
M
C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce tissu, ça donne des tuniques superbes, quant à ton petit mannequin, il est vraiment chou. Bisous et bonne semaine!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité