Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
4 novembre 2010

jeu des 2 ans

Le 13 novembre, mon blog fêtera ses 2 ans !!!!!!!

Un petit jeu avec cadeau à la clé s'impose donc !! voui voui...

Les regles sont très compliquées :

  1- tournez 3 fois sur vous-même

  2- faites un bisou à votre voisin de droite le + proche (quel qu'il soit)

  3- postez un commentaire sur ce blog

  4- Si vous avez un blog, prenez la photo et mettez un mot sur le votre avec un lien vers ce message

Si vous n'en n'avez pas, c'est pas grave, n'oubliez pas de bien mettre votre mail. Ceux de facebook peuvent commenter l'article sur le jeu.

jeu_2_ans

A gagner le sac origami présenté ici.

Jouez jusqu'au 13 novembre minuit. Résultat le 14 novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir <br /> Je participe <br /> merci pour ce concours
Répondre
N
2 ans, bravo (c'est presque l'âge de ma fille!), et toujours autant de créativité.<br /> J'ai fait un message incluant ce jeu sur mon blog, dans le dernier article, et vous y trouverez aussi 2 réalisations pour lesquelles j'ai utilisé vos tutos.<br /> En tout cas, merci beaucoup de partager tout ça avec nous, je ne viens pas depuis longtemps, mais je vais revenir souvent, j'adore ce que vous faites!
Répondre
J
merci pour ce jeu sympa ! j'ai tourné 3 fois sur moi meme et fè des bisous ! Je participe ! bonne chance à tous !
Répondre
C
joyeux anniblog je participe merci pour ton concour et bonne continuation bis.
Répondre
S
Je tente ma chance.<br /> Joyeux anniversaire.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité