Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
3 novembre 2010

le sac origami

A la bibliothèque, j'ai ENFIN trouvé un livre de couture intéressant, celui de Anne-Pia "sacs et accessoires".

100_8975

J'ai tout de suite flashé sur le sac origami !

Quelques tours de machine à coudre et chauffage de cerveau + tard  !

    100_8981   100_8980

Dimensions : au + large en bas  38 cm, au + étroit en haut 13 cm ; hauteur totale 38 cm aussi, lanière de 95 cm.

Tissu : des tissus ikéa pour les + rigides, du coton fin pour la déco.

Maintenant, que vais-je faire de ce sac (dont je n'ai évidemment pas besoin)... vous le saurez dans le prochain post !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce sac...; j'adore ces couleurs ! Bisettes, Moisel Nylev.
Répondre
H
j'adore!
Répondre
D
héhé, moi aussi j'avais flashé sur ce livre et sur ce sac.... Et ça a aussi beaucoup chauffé pour le réaliser...<br /> En tout cas bravo pour le résultat !
Répondre
M
Tu en as de la chance!<br /> Moi c'est assez restreint côté livre de couture ma bibliothèque.
Répondre
E
ça fera un très joli cadeau pour Noël!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité