Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
18 octobre 2010

à la fin du mois...

Oui halloween approche et chez moi ça m'inspire de .. l'orange !

Un coup de baguette de Sorcière et hop...

100_8733

.... une citrouille, une araignée et une Loyse en bleu & orange !

- la citrouille : tuto des Moutons de Kallou. Tissu orange Ikéa. Un petit bug pour le devant de la citrouille, mais bien halloweenesque quand même. Interdit de jouer au foot avec !

- L'araignée : mathys en a fait un doudou bien qu'il en ai aussi peur que moi (des vraies araignées...). Tuto de We wilsons. Les pattes ont été faites au crochet (mes 1er pas en crochet, j'apprends !!!!!wouah pour l'instant j'ai plutôt des crampes au doigts)

100_8757

- la tunique de Loyse: patron maison. Une forme trapèze avec des boutons aux épaules, le bas est asymétrique. Tissu ikéa bleu et orange pour l'extérieur. Je trouve que le bleu et l'orange sont 2 couleurs qui se marient à merveille. De plus ce tissu ikéa est lourd et souple à la fois, idéal pour cette tunique.

- le pantalon : plutôt un pantacourt en tissu ikéa. Modèle f du livre japonais"Girls sassy clothes" avec quelques modif comme les plis plats cousus sur le devant.

100_8738

***

J'ai tellement flashé sur le tissu de la tunique que j'en ai faite une autre, rien que pour le plaisir, à rajouter à la boutique. Taille 4 ans, 10 € + fdp (envoyer un mail si intéressé). Avec quelques petites différences, j'ai fait une patte sur le côté avec mon étiquette.

100_8769

NB. bon j'ai aussi un costume de sorcière à coudre en urgence pour la "fête de la sorcière " vendredi à l'école. Oui parce que ma tenue Halloween ne fait pas très sorcière quand même !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, tes enfants doivent être ravis!
Répondre
B
t'as assuré comme toujours!!! chouette la tunique!! bravo
Répondre
S
superbe!
Répondre
M
Superbe et original, comme d'hab, bravo (je me répète désolée!), bisous et bonne semaine
Répondre
P
Tu as eu raison dans faire une deuxieme ! je suis sûr qu'elle va vite partir !<br /> Bon deguisement de sorciere !! tu n'as plus bcp de temps !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité