Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
22 septembre 2010

on est mercredi

et le mercredi... c'est chargé

Mais j'ai pris 4 minutes pour vous dire :

- que je participe au jeu de "Mum made it" pour les 2 ans de son blog

anni_mum

- que j'ai ouvert un compte facebook pour les fans de "entrez les artistes" .. oui tout arrive

- que j'ai commencé ceçi pour décorer la chambre de ma fille (à l'heure des siestes, autant dire que j'aurai pas fini avant quelques jours)

100_8631

- que mon frère a créer un jeu de société (plateau) "petite fête entre amis" à découvrir ici

Oui je sais pas de couture, mais en semaine c'est difficile; bientôt j'aurai une tunique à vous montrer, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité