Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
30 août 2010

des petites pochettes

J'avais repéré chez Kallie une très jolie pochette cousue à partir de ce tuto. La tentation était trop forte, il fallait que je teste !

Et je peux vous dire que le résultat est sympa, c'est facile à faire... on en coudrait des dizaines... bon je me suis arrêté à 2, c'est déjà pas mal !

100_8466

Le tout avec des fermetures éclairs de récup (pantalon) et des chutes de mes jolis tissus. Pour l'instant ces pochettes sont en plan sur ma commode... je couds mais je ne sais pas quoi en faire ..... :-) juste le plaisir de coudre et d'essayer des nouveautés...

Après la couture plaisir, j'ai attaqué la couture utile ce WE: je refais les coussins et l'assise de mon canapé. Un petit achat de 13 m de tissu à ikea et en avant.... puff quel travail; un coussin ça va mais 7... j'ai pas fini ! cela dit c'est tellement bien de savoir coudre et de relooker son canapé à son goût si facilement...

NB. il existe à Ikéa un tissu Manga... que mon ikéa bordelais n'a pas :-(. Si l'une d'entre vous en a, je lui acheterai bien 1m. C'est celui çi. CHARLOTTA TECKNING Tissu au mètre gris, blanc Largeur: 150 cm Hauteur raccord: 88 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que j'habite si loin, sinon je t'en aurai passé avec plaisir. (tissu manga).
Répondre
M
sympas tes pochettes !
Répondre
Z
Les pochettes sont très sympa, ça donne des idées. Et puis il n'est pas utile d'avoir un but pour coudre ce genre de choses.<br /> Bonne soirée<br /> Bises <br /> Evelyne
Répondre
N
elles sont très belles tes pochettes - bravo à toi<br /> bises<br /> nanou
Répondre
V
rhhho dommage pour le tissu, je l'ai fini en faisant un pouf pour mon grand.....<br /> http://tuttiquanti.over-blog.fr/article-manga-mania-46020657.html
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité