Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
25 août 2010

du lourd # 2

C'est un peu ma robe fétiche.... vous l'avez déjà vu sur ce blog.... pratique, inspirée d'ailleurs... j'ai nommée la robe kimono. Le prototype a été conçu il y a un an, mais la robe est trop petite maintenant .... ouin ... ma formidable/ adorée robe kimono ne lui va plu, elle est trop courte aux manches et en longueur (oui parce la largeur c'est nickel avec le système kimono en portefeuille).

Bon, pour me remettre de ce malheur, j'en ai conçu une autre + grande...

et tadam... robe kimono 4 ans nous voilà..

    100_8328 100_8327

    100_8329 100_8332

Tissu : coton framboise, tissu patchwork, récup d'une jupe de grand mère en laine

Et pour celles qui ont la même passion que moi pour les robes atypiques, je revends la première robe (taille 3 ans), elle a été portée (évidemment) mais est en bon état / 5 € + fdp (colissimo 6€)... D'habitude je revends les vêtements des enfants en vide grenier (pour faire du vide sinon bonjour les cartons) mais celle là j'ai pas envie de la voir partir avec quelqu'un qui n'apprécie pas vraiment ce que je couds...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel age a ta puce? ma fille porte du 3 ans mais il faut que ce soit un peu grand. mais ca m'interresse vraiment...j'adore ce que tu fais!
Répondre
N
très jolie petite puce<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
M
Trop jolie!!!!!! :D
Répondre
D
J'adore...............Très originale ce qui ne gâche rien.<br /> Jolie petite mannequin.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité