Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
22 août 2010

kawai fraise !!!!

A l'heure ou vous lirez ce post, je ne serais PAS là... je serais en we en famille & entre amis au pays basque, à Bayonne où est né mon fils il y a 8 ans (ça rappelle des souvenirs d'une autre vie).

Et si j'ai honteusement programmé ce post, c'est que je ne peux pas vous le montrer maintenant (vendredi soir, à l'heure où je l'écris) en raison de la fête surprise organisée pour les 30 ans d'une copine.

En effet, elle ne doit pas savoir qu'il y a une fête samedi soir et ensuite il ne faudrait pas qu'elle voit son cadeau perso à l'avance.

Le dit cadeau est un sac à main que je voulais kawai fraise.  A la base c'est un sac de ce genre que je voulais pour elle ; j'ai envoyé le mari faire les magasins (il travaille en ville)  mais il ignore le sens du mot kawai...et puis c'est un homme....

C'est assez kawai pour vous ?

sac_fraise_sandrine

Sac d'environ 35 cm X 25 cm, la fraise est en polaire, c'est une petite poche

***

J'ai adoré faire ce sac, du coup j'en ai fait un autre + petit  (27 x 18 cm) sur la même base pour le vendre dans la boutique ici.

Ils sont pas mignons tous les 2 ?

100_8347

100_8350

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mignon tout plein ce sac, il est mignon à... croquer ! lol !
Répondre
V
zavé même pas vu !! faut dire que ça fait un moment que je n'avais plus le temps de venir !!!<br /> oui oui très contente c'est moi la copine je l'adooore et je le prends très souvent !<br /> MERCI ENCORE MARIANNE
Répondre
N
très joli cadeau<br /> j'aime beaucou^p<br /> bises<br /> nanou
Répondre
S
très jolies
Répondre
V
dis donc, il s'en est bien sorti, le mari, dans ses achats!!!! il est superbe, ce sac, j'adore les coloris!!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité