Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
20 juillet 2010

pour profiter de l'été

Avant de partir en vacances (en fin de semaine....yaouh), je me suis cousue un petit ensemble...

- un petit top : dans le même tissu lollipop que la féliz de Loyse...parce que j'adoreeeee ce tissu.

Grosse galère avec ce patron maison (le même style que celui là)  pour qu'il soit ajusté mais pas trop serré... Grosse angoisse devant la perte éventuelle de mon tissu... du bricolage maison tout en gardant des finitions soignées (car il faut qu'il soit mettable)... et puis en fin de compte c'est bon !

100_7122

haut_lolipop

une jupe : coupée dans une robe faite il y a plus d'un an  et (il fallait s'y résoudre) que je n'ai jamais mise. J'avais besoin d'une jupe assez légère et passe-partout. J'ai transformé le bas de la robe avec des plis, une ceinture boutonnée...et taddam une jupe que je vais mettre (y'a intérêt) !

100_7123

jupe_marron__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore le petit haut, tu as dû frimer avec ça en vacances, mazette!
Répondre
Z
Ton top et ta petite jupe sont super. Belle réa comme d'hab !
Répondre
P
C'est magnifique! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonnes vacannnnces!
Répondre
M
Je suis époustouflée le haut est vraiment très sympa et la jupe est vraiment super bien transformée...<br /> Bonne journée
Répondre
M
j'aime beaucpoup la jupe, elle est très chouette!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité