Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
19 juin 2010

Election miss tortue 2010

Voici la candidate qui se présente à l'élection de Miss Tortue 2010 de Dame Valiste.

Elle s'est parée de ses + beaux atouts avant d'être adopté par Loyse (qui adore les tortues, cela fait partie de ses 1er mots audibles lors de nos vacances au zoo de la Palmyre). Le concours est ici ,jusqu'en septembre, le tuto est ...

J'ai bien suivi le tuto, juste modifié les proportions et élargi-raccourci les pattes.

miss_tortue_2

miss_tortue_1

Adoptée !

100_6717

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprends que la petite Miss ai pu l'adopter si facilement.<br /> Très beau travail.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
H
merci pour le tuyeau!!!
Répondre
P
Qu'elle est mignonne cette tortue (et la petiote!!).
Répondre
L
MERCI pour le tuyau, je participe aussi, <br /> la tienne est très mimi et a puce a l'air ravie d'avoir une nouvelle copine ;-)
Répondre
C
je suis allée voir le concours, je pense que je vais aussi en faire une, cela utilise pas mal les chutes !!! la tienne est très jolie aussi !!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité