Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
27 mai 2010

avec mes tutos...

camé d'couture a fait un béguin pour son adorable fille...

cam_

et on arrête plus lydie de "fait main par les miennes "qui a fait 2 robes (la portefeuille 6 mois et la trapèze 18 mois).

  lydie_2   &   lydie_1

  ***

et moi j'ai fait quoi ?

j'ai (encore) craqué pour un liberty...le capel  turquoise, acheté chez magcoquette sur sa boutique ebay, et j'ai fait toute une panoplie de boutons en fimo (dont certains en turquoise pour assortir au capel). Il ne me reste qu'à trouver un patron de top qui n'a besoin que de 50x136 cm de tissu maxi (et ça c'est dur), peut être le top d'Henri et violette... ou un patron maison.. j'hésite... une idée ?

100_6492

J'ai cousu avec des chutes de cuir (objectif de l'été : recycler mes chutes de tissus qui s'accumule dans les poches!) des idées cadeaux : 2 protège-chéquiers (fête des mères et pères), un porte carte et un portefeuille (patron maison assez simple)... c'est un plaisir de coudre de genre de chose.. alors je couds et j'offre aux diverses occasions !

id_e_cadeaux

Oh.. j'ai trouvé le tuto du protège chéquier chez un peu de cel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis comme Lydie, le petit haut d'henri et Violette est super, à faire comme à porter mais pas de boutons. Il va falloir que tu améliores le patron si tu veux les utiliser.<br /> Merci pour le lien sur le tissu, c'est trop tentant......<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
D
J'adore ce béguin. L'idée du petit top, je l'imagine déjà.......Bravo pour la réalisation de tes portes chéquiers. Bonn trouvaille.<br /> Merci pour le line.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
le petit top d'Henri et Violette, je trouve que c'est une bonne idée et c'est parfait pour l'été! Quant aux petits cadeaux en cuir que tu as faits, ils sont très chouettes!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité