Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
18 mai 2010

La boite à papier...wc

Une fois n'est pas coutume, je ne vous parle pas de couture mais plutôt de récup !

j'ai refait mes toilettes ce WE (comme ça vous savez tout :-), et le sol a été recouvert de ce fameux faux plancher plastique et adhésif (gerflor pour ne pas le citer). Nous avons opté pour un style plutôt moderne dans cette pièce et le papier wc rose en rouleaux qui traînaient sur les étagères de verre .. ça le faisait pas !!!

Donc avec des restes du sol noir (ces dalles se coupent au cutter, du vrai beurre, un régal de bricoler avec ça!) et un vieux carton de couche vide... j'ai fait une boite à papier wc assorti au sol. pratique et esthétique à la fois.

    100_6434 = 100_6438

Comment faire ? facile on découpe les morceaux de dalles aux bonnes dimensions et elles se collent tout simplement sur le carton.. 45 min c'est fait.

C'est quand même mieux que de stocker nos restes de bricolage dans le garage n'est ce pas !

100_6439

Elle est chouette ma boîte (bon reste à changer la cuvette des wc plus trop assorti) !!!!

100_6437

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai le meme type de revetement (pas meme couleur) dans ma salle de bain et on a aussi utilisé les restes pour recouvrir la partie visible de la baignoire et du meuble lavabo!
Répondre
F
c'est très chouette et vraiment une super idée !
Répondre
S
superrrr idée j'adoreee, j'adore aussi le noir!!!<br /> bravo
Répondre
_
La classe lol
Répondre
L
c'est vrai qu'on ne sais jamais ou les ranger!!!<br /> Je me suis "encore" servie de tes tutos pour faire deux tites robes ;-)<br /> MERCI
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité