Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
16 avril 2010

DEFI # la robe n°5

Prévu pour le premier été de Léna.. voici la robe n°5 du DEFI. Taille 9 mois

robe_d_fi_5_copie

En coton léger, aspect froissé pour le bas (MT). Petit volant ouvert des 2 côtés, fleur. Le haut est doublé de coton fin rose

Je ne peux pas vous la montrer sur sa destinataire car 1 elle est encore trop petite et 2 elle habite à Toulouse.....

Poupée la remplace (hum la taille n'est pas forcément équivalente) :

100_6049

       100_6044 100_6047

Devant et dos.

Bon à ce stade vous aurez quand même remarqué que le ruban et la pointe sont inversé par rapport au schéma ! Ben oui j'ai dessiné mon patron tel quel sur l'envers du tissu.. du coup à l'endroit c'est inversé.... pas grave c'est pareil :-)

100_6046

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je trouve cette robe tres jolie,je debute dans la couture j'aurais voulu savoir si cela était possible de détailler la confection de cette robe<br /> <br /> merci!!
Répondre
P
elle est su-per belle!!!!<br /> <br /> comme d'habitude ; )
Répondre
H
elle est super jolie!!
Répondre
B
très très jolie!!!
Répondre
D
Elle sera sûrement la plus belle des petites nanas.....<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité