Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
13 avril 2010

Elle est à moi ...

Pas touche les enfants !!! Je viens de recevoir la SUPERBE kokeshi que j'ai gagné chez Mimi la bidouille...Elle est belle et elle a des couleurs que j'adore !!!

Je vous la montre rien que pour vous rendre jalouse !!!

100_6036

Alors on dit quoi.. merci MIMI !!! Faut que je lui trouve un nom maintenant.. pourquoi pas Mei (comme la petite dans Totoro; eh oui mimi moi aussi je regarde la série des animations japonaises sur Arte)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien, c'était mon premier cadeau en tant que blogueuse, je suis contente qu'il t'ait plu.
Répondre
M
ne la laisse pas traîner.... tu pourrais ne plus la retrouver!!!!!
Répondre
S
Elle est bellllllllllleeeeeeeeee.
Répondre
D
Très mimi....<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité