Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
12 avril 2010

DEFI # la robe n°4

Je prends la main pour le DEFi couture & créativité !!!

Voici la robe n°4 en 4 ans. A la base c'est le patron de la robe trapèze des "Intemporels pour enfants"; patron évidemment modifié :

robe_d_fi_n04

Taille 4 ans, longueur en 6 ans sans le volant. Voici les modifications apportées au patron de base de citronille (en + des appliqués et autres rubans) : patron_modif_robe_trap_ze_4_ans

La robe : des pattes de boutonnages qui descendent sur les épaules (le bouton du milieu est fictif), des appliqués de  fleurs avec des rubans qui pendent, des bandes de tissus et ruban qui font le tour de la robe. Le col est assez haut avec une longue fente...

Et portée...

robe_4

Voilà, ma 1er interprétation !!!

Qui d'autres que Tinealydie & mamouna sent la tentation monter ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très créatif !
Répondre
H
superbe!!!!!!!!
Répondre
B
très jolie interprétation en tout cas!
Répondre
P
comment as tu fais l'appliqué?
Répondre
P
Ah la la <br /> j'hesitais,j'hesitaismais je crois que je vais me laisser tenter...<br /> <br /> Ta puce est craquannnte, et la robe est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité