Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
21 mars 2010

je ne vois pas la vie en rose

c'est juste de TAG de Bidi s'occupe.

TAG rose....donc direction la chambre de ma fille... car finalement chez moi il n'y a pas tant de rose que ça

tag_rose

Sarouel rose- voiture - boite à tout-veilleuse-les 3 poussettes de lolo-la chambre rose de la maison en bois de poupée- le verre dora

Tag à : la cannette rose - octobre rose - rose desbois

...

La 1er photo vous a d'ailleurs présenté le 1er essai de sarouel large en 2 couleurs de rose.

100_5729

Essayé par Loyse

100_5720 100_5716

Il est un peu grand pour Loyse. Il glisse à la taille (lolo est super fine). Ce serait plutôt une taille 4 ans. je garde l'idée mais pas le sarouel; je vais plutôt le vendre.... SANDRINE je sais que tu aime les sarouels, si ça t'intéresse pour Calista, fais moi signe !!!!

100_5721

Il est en coton léger (rose pale) et un mélange de coton&polyester (rose à motif). Elastiqué à la taille dans le dos uniquement. Idéal pour la mi-saison...

Sur la photo, elle a bien voulu l'essayer et poser...quand je lui ai dit que c'était sûrement pas pour elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ce sarouel est a tombé!!!
Répondre
V
ça n'a pas marché mais hier j'avais mis un message<br /> OUI OUI OUI intéréssée !!! bisous
Répondre
B
Merci ma belle d'avoir joué le jeu... génial!!! <br /> bises et bon dimanche!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité