Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
23 février 2010

Avec mes tutos

Le béguin de baptême de POMME d'API & co

b_guin_valy

Un béguin,version très chic pour sa petite puce ! . ADMIREZ la broderie !! tuto ici.

----

et le sac de sandrine (qui n'a pas de blog). Elle a fait de modifications (pas l'arrondi, le dessus est fermé par une fermeture éclair - super idée !...). D'après le schéma de ce sac.

sac_de_sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bravo<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
D
Il ne manque plus que la prairie. Ce béguin est magnifique.Superbe tavail.J'admire la broderie et j'adore surtout........ La puce le porte très bien.<br /> Félicitations et merci pour le tuto plusieurs tailles.<br /> Amicalement<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité