Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
20 février 2010

Contagieux ...

ou héréditaire la couture ????

Parce qu'elle me réclame des chutes de tissus, veut couper ....et voilà à quoi elle passe son après midi :

100_5425

100_5426

Pourtant cette machine là n'est qu'un simple jouet. Il existe des machines à coudre en enfants (qui marchent!) mais à partir de 7 ans seulement..hum elle va attendre un peu et d'ici là ou elle sera dégoutée de ma couture et de mes tissus en vrac ou elle marchera dans les traces de sa mère !

Bon et quand elle ne coud pas, elle passe commande auprès de maman. "veut tablo babie fifille" Pour "babie" il va falloir que je trouve un coupon quelque part. Pour "fifille", FACILE !

Hop un petit cadre en bois (merci papa) et un tableau en tissu + tard :

100_5427

Je trouve ça sympa comme déco les tableaux en tissu ! Mode d'emploi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mignonne comme tout la puce qui suit les pas de maman :-)
Répondre
S
je trouve ça bien !! il faut "contagionner " le plus possible nos enfants qu'il sache se servir de leur dix doigts avec les travaux manuel !!!! nous on a heriter de ça de nos grand mere ! c'est bon signe c'est dans les gênes !!! youpiii<br /> <br /> biz sand
Répondre
C
c'est joli et sympa comme idée !!
Répondre
B
Les deux mon capitaine chez moi mes petites filles ont le virus!!!<br /> bises
Répondre
D
Bises<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité