Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
29 janvier 2010

hum des pâtes

Aujourd'hui pas de frou-frou, ni de brillant (et pourtant ma robe renaissance avance !!!!), rien que du pratique, du basique et de l'utile...bref du RECYCLAGE ....

je ne suis pas une conservatrice maniaque...etc mais j'aime bien ré-utiliser les choses, les transformer et pas forcément les jeter.

Donc dans "Marianne bon plan" du vendredi : comment recycler sa boite de chocolat !

Alors j'ai bien mangé tous mes chocolats de noël, mais j'ai gardé une des boites à cause de sa forme un peu coffre... et comme j'ai des enfants qui adorent les boîtes et les petites choses...

Matériel : la boite, un peu de peinture blanche et une étiquette à coller, un scratch adhésif

et voilà la BOITE A PÂTES

boite_pate

J'ai craqué en voyant tous ces tutos d'aliments en feutrine sur le net, si super, si beau... j'ai commencé simple, un peu de feutrine beige et voici des pâtes: raviolis, farfalles... et loyse est ravie (elle adore manger des pâtes..euh en vrai à tous les repas si elle pouvait).

Pour les tutos de pâtes, voyez ici, et les jolies étiquettes viennent de" la fabrique de julie" .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une super idée ces pâtes en feutrine.Ta boîte est très jolie!
Répondre
D
Merci pour les liens............Je craque également pour les aliments en feutrine.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité