Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
27 janvier 2010

modèle 757 version garçon

C'est souvent dur de trouver des tissus pour garçon !!! Pourtant 1m de pur bonheur a été déniché à mondial tissu (à prix dérisoire avec les soldes) : du polaire double face, noir et militaire ton noir/gris.

Le polaire c'est génial, chaud, doux et pas besoin de surfiler les coutures (le ciseau cranteur suffit).

Fallait trouver le patron idéal... mon fils de 7,5 ans ne veut plus de coupe bébé. Après avoir feuilleter mon Burda enfants, j'ai choisi ce modèle, la veste 757 pour sa coupe moderne et ses manches raglans. Alors OUI , c'est une veste de fille, mais changez le tissu et la longueur et c'est parfait. Attention si vous tenez l'expérience elle taille assez près du corps (ben oui c'est une veste de fille).

757_version_gar_on

J'ai prévu le coup, j'ai coupé en 140 et j'ai modifié le col. Le bout des manches est différent. Et grâce à mon polaire double face j'ai pu alterner les couleurs et ça j'adore, car tout militaire bof !

RÉSULTAT 100% contente. 100% garçon. Il est grand , oui mais je prévoit pour les prochains hivers, car le fils grandit grandit grandit.....

mathys_757

VERDICT samedi prochain je cours à mondial tissus faire un gros pleins de tissus (polaire et autre couleurs) !! je vais lui en faire d'autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouhaa elle est vraiment belle sa veste!<br /> Chanceuse, il n'y en a pas dans mon magasin du polaire double face.
Répondre
M
Et tu n'as pas eu de problème sur l'emplacement du patron ?! Munie également de ce numéro, les patrons sont imprimés n'importe comment (du coup des fois je ne les trouve même pas !!!). Bon en tout cas ton adaptation est bien vue !
Répondre
V
vraiment super
Répondre
C
elle est jolie cette veste !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité