Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
24 janvier 2010

La R d'hiver

Je l'avais tenté version été, voici (enfin) la vraie R c'est à dire avec les manches.

Pour une fois je n'ai presque rien bricolé au patron... j'ai juste marqué la taille, raccouci pour faire une tunique (et non une robe) & l'encolure est arrondie dans le dos (+ facile pour reconnaitre le devant du derrière !)... bon c'est vrai qu'elle taille un peu grand, mais je suis bien à l'aise.

la_R_copie

Cousu avec un doux velours milleraie marron à fils marron & bleu.

R du "Stylish Dress Book", couture japonaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique cette tunique je crois vraiment que je vais me mettre a la couture japonaise!!!!
Répondre
D
Amitiés<br /> Danielle
Répondre
C
jolie tunique et j'aime bcp le tissu !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Voilà, encherchant un tuto pour une robe 17 eme ,je tombe sur votre blog ,bravo je pratique la couture au sein d'une asso ou je cree des déguisements de scene mais la ,point de tuto pour mes fameuses robes, peut-etre,me suis-je dis! elle aura un "plan" aors je croise les doigts..... on ne sais jamais..j'attends de vos nouvelles<br /> bonne soirée
Répondre
G
je la trouve superbe. bravo et bisous
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité