Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
14 janvier 2010

sans modération, mon sac

Je vous montre mon 2ème sac pochette. Bien pratique, pas trop grand, à consommer sans modération... selon le modèle de base ici. J'ai élargi le fond en faisant une couture en biais dans le fond (euh vous voyez ?).

Tissu ikéa, noir (pas trop salissant) et coloré. Bouton maison biscuit en fimo. A l'intérieur une poche pour les clés et une pochette fermé (avec bouton maison chocolat en fimo) pour les jetons de caddies... car j'en ai marre que ces jetons se baladent partout dans le sac.

100_5197

100_5198

Tout à fait autre chose.. il y a un jeu chez CACHE MOI (jetez un coup d'oeil à son blog, elle fait des trucs sympa) auquel je participe !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très joli ce sac pochette et pratique.<br /> Bravo<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
S
Il est très joli ce sac, tu as des très bonnes idées pour l'accessoiriser.<br /> <br /> Merci pour ton lien
Répondre
S
j'aime beaucoup!! et le tissu aussi, c'est rigolo j'ai fait une petite trousse pour l'anniversaire d'une copine dans le même tissu (pas encore visible car c'est une surprise, l'anniv c'est le 18)!!!<br /> <br /> je vais aller voir cache moi, merci pour l'info ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
La forme et sympa et le tissu original, je trouve aussi des coupons chez ikéa, j' aime particulièrement leurs lins, bravo
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité