Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
4 janvier 2010

l'année commence en cadeaux

Tout d'abord BONNE ANNÉE 2010... et je vous le dis je faites aucunes bonnes résolutions, vous ne les tiendrez pas ! soyez juste vous même...

Chez moi c'était encore Noël ce matin. Loyse et moi avons reçu notre paquet du canada.

100_5170

milafee, Miss clique et Pique, nous a envoyé:  un bavoir à manches pour loyse (si reçu, sitôt porté au repas... MERCI la petite est super fière), une écharpe pour moi (bon il fait pas -17 chez moi mais déjà 4° ce matin c'est trop froid alors voilà un cadeau bien utile !!!), de jolies cartes, une photo et un dessin de mélanie, de petites barrettes très chou.

Loyse et moi te faisons de GROS BISOUS Stéphanie, et à Mélanie aussi

Et j'en profite pour jouer à ton jeu des 1 AN... ben oui y'a pas de raison

Copie_de_IMGP5219

jusqu'au 10 janvier chez ELLE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, ça tombe bien, je n'avais pas pris de résolution(s)... :-)<br /> Douce année à toi et aux tiens!
Répondre
M
Bonne année, surtout la santé, et je te souhaite pleins de petits projets couturesque, et surtout soigne toi bien.<br /> Bisous,milafee.
Répondre
M
Je suis super contente que tu ai reçuele petit colis.<br /> A quand les photos les filles hihi avec vos cadeaux.<br /> Merci de ta participation, tu es un ange! ;)
Répondre
6
Oui ce cadeau est mérité. Tu nous gâtes tellement toute l'année avec toutes tes réalisations merveilleuses et tes généreux partages.<br /> Bisous<br /> danielle
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Vu ce que tu réalises avec tes mains je suis sûre que tu n'auras aucun problèmes pour faire les étagères manga et la malle.<br /> Tes réalisations sont super sympa<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité