Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
21 décembre 2009

Noël en avance..

Papa noël est passé en avance chez milafee alias stéphanie, ma NSP qui vit au Québéc. Un petit paquet est donc parti il y a quelques temps pour traverser l'atlantique (oui, je me méfie de la rapidité de la poste française) avec :

- des petites bricole à coudre (toujours utile quand on fait de la couture)

- une carte de noël faite par loyse

- une tunique pour Mélanie, sa fille

100_4744

et de dos

100_4745

en essayage par loyse

100_4736

Maintenant elle pourront jouer au soeur jumelles avec ces robes.

- un bérêt pour stéphanie (oui au québec il fait froid)

100_4822

J'en profite pour vous souhaiter à toutes (tous), mes gentils lecteurs, de joyeuses fêtes de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le chapeau que tu m'as offert.<br /> Ce matin lorsque je l'ai mis pour aller au boulot, une fille m'a dit "Mais tu as l'air d'une Française avec ton béret!". Hihi j'étais toute contente, surtout quand je lui ai dis que c'était une amie Française qui me l'avait fait.<br /> Et ce soir encore on m'a complimenté sur mon chapeau.<br /> Merci Marianne. ;)
Répondre
6
J'adore ce style pour les petites filles........<br /> Très très beau.<br /> Félicitations<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
C
j'aime bcp la tunique !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité