Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
15 décembre 2009

Imprimé cachemire...

Une robe - patron maison - pour Loyse, dans ce tissu trouvé en bric en brac. Un velours ras très très doux. J'ai associé ce tissu avec du noir pour ne pas surcharger la robe avec ces motifs. Une petite applique fleur, un bord noir en bas... et hop déjà portée...

100_4829

100_4830

100_4825

et là mon oeil fait clic clic clic à milafee... tu comprendra bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée chercher ton petit colis hier après-midi.<br /> Tu m'as vraiment gâté, j'adore mon ti chapeau et Mel adore sa robe, dès qu'elle l'a vu elle ne l'a plus quitté!<br /> Merci aussi pour les petites appliques c'est très joli.<br /> Tu recevras bientôt mon colis,bisous et mille merci.<br /> Un très Joyeux Noël en avance à toi et ta petite famille, et tes petits amours.<br /> Bisous.<br /> Stéphanie.
Répondre
6
Très jolie et admirablement bien portée.<br /> J'adore ce style..............<br /> J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et très belle Année 2010.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
Z
c'est vraiment une très belle creation et elle va à ravir à la petite puce.Bravo !
Répondre
C
elle est très jolie comme robe, j'aime bcp la forme et le tissu .
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité