Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
8 novembre 2009

let play !!!!

http://arbrealaine.wordpress.com/Le 13 novembre, "Entrez les artistes" comptera 1 an de vie !!!!

Fêtons cela avec un jeu :

jeu_1_an


A gagner l'un des articles - selon votre choix - de la boutique Dawanda (j'ai aussi le sac pochette mai pour celles qui préfèrent les sacs)

Jeu du 8 novembre au 25 novembre 2009.

Tirage au sort par fifille le 25 novembre à 18H !!!!


Participation:

la mini patate , francine, vinchita, un peu de tout un peu de rien, mafolifimo, laetitia, une autre C , un point c'est tout, mu2ailes, les petits plaisirs d'estelle, petit koala, chez valou, fifie cousette, miss clique & pique, by lemana, biquette bouclette, tuttiquanti , la maison des elfes, la malle aux malices, mum made it, lulu606, la petite nouvelle, la maitresse en maillot de bain, le fil d'argawen, le petit monde soony, lilas34, une maman heureuse, l'arbre à laine, la feeline


Pour jouez, facile, ouvert à tous :

1- laissez un commentaire avec votre nom & adresse mail & blog (si vous en avez un) pour indiquer votre participation

2- Indiquez-moi votre cadeau coup de coeur

3- Les bloggeuses  : mettez l'image des 1 an avec un lien vers cet article sur votre blog, afin de valider la participation

Bonne chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi moi moi moi je reve d avoir cette jupe Une jupe écolière "rock&roll" sile te plai<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sile te plai sile te plais sile te plais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) je vous enbrase bizzzzzzzzzzzzzzzzz <3
Répondre
L
je lance un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> bizzzzzz
Répondre
L
je crois que je me suis inscrite trop tard en fait !! mais je n'ai pas vu trace du tirage au sort alors j'ai encore un espoir, hihi ;)
Répondre
L
Moi la pochette mai me fait bien de l'oeil !! alors je tente ma chance et découvre ton joli blog !
Répondre
F
Petite participation de dernière minute..<br /> <br /> Vraiment sympathique toutes tes créas,<br /> Alors je tente ma chance...<br /> J'ai laissé un article sur mon blog !<br /> <br /> Bonne chance à toute...<br /> et encore bravo à toi
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité