Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
4 novembre 2009

kitty addict

A presque 3 ans, elle est déjà fan des produits licences... hello kitty n'a pas échappé à la règle.

je couds presque pas ces temps çi (en vacances je sort très peu la machine because "famille at home" ) mais j'ai craqué avec ce tuto facile de l'atelier des douceurs - le gabarit est tout prêt.

Réalisée avec des chutes de tissu laine blanc et des micro restes de mon tissu japonais jaune. Un petit bémol avec des yeux (pas vraiment ovale, mais j'ai cousu à la machine pour + de solidité) mais loyse ADORE sa kitty !!!

Bon le modèle n'est pas kitty danseuse, mais Kitty aime les robes japonaises ;-)

100_4455

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de voir que mon tuto ai servi à rendre une autre petite fille que la mienne heureuse. Bise<br /> Laurence
Répondre
S
trop mimi, j'aime beaucoup!!!
Répondre
K
elle est trop mignonne!!! :)
Répondre
C
c très joli !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité