Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
1 octobre 2009

la production de la semaine

100_4133

la robe baby kimono, taille 6 mois

Une production maison destinée à ma boutique DAWANDA.

En velours côtelé et lainage doux

100_4136

****

100_4090

la tunique bleutée destinée à Calista. Taille 3 ans

Une seconde version + large et + longue pour une puce qui grandit vite. En coton blanc et bleu, avec des fleurs bleues.

La tunique est longue, à porter telle quel ou à mettre avec une ceinture. Portée pour l'essayage par Loyse

100_4088

***

100_4137

la jupe jupon de Loyse. taille 3 ans

Une vraie jupe, puisqu'il y a un "fond" en polyester gris (donc pas de transparence), le reste étant composée de bandes d'un espèce de tulle très doux et très souple (pas du tulle habituel, raide et grattant). C'est LE jupon tel que je le voulais... il est destinée à être portée avec une blouse dans ces tons (à coudre bientôt). Loyse est ravie, elle joue à la danseuse.

100_4138

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour la robe kimono !
Répondre
V
La tunique est géniale et avec ses yeux ça ira du tonnerre, me reste plus qu'a lui essayer ! et la photo suivra promis !! depuis le temps que tu me fais des trucs j'ai meme pas pris le temps de t'envoyer une photo c'est une honte !<br /> bizzzzz a la famille
Répondre
L
Le jupon est superbe, est ce que le patron est une création maison ou as tu un modèle?<br /> Je n'ai jamais non plus trouvé du tulle souple, à chaque fois ça gratte!!!<br /> Bravo.
Répondre
T
Ta robe kimono est ravissante, un très joli design bravo! (et au passage merci pour ton gentil com sur mon blog ;) )
Répondre
M
la robe kimono est à tomber!!! mais il y a un souci, c'est pas ma taille..... grrrrrr
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité