Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
26 septembre 2009

un 24 septembre.. Léna

Attendue avec impatience... Léna est née. Une petite cousine pour nous, la fille de son parrain pour loyse et THE bébé qui offre le titre de papi et mamie à jean-lou et francine !!!!!

Bref, je ne vous raconte pas mes histoires de famille, mais puisque les filles sont de retour en force dans cette famille de garçons, les petites robes sont de sortie.

Eh oui, je ne voudrait pas dire mais elles sont prêtes depuis un mois (mais léna n'était pas pressée de sortir, elle), j'attendais quand même sa naissance pour les montrer....

Taille 6 mois, pour cet hiver, Léna aura donc :

- une robe portefeuille en velours 1000 raies

100_3999

Je vous ai préparé un TUTO pour cette robe (bientôt en ligne)

- une robe hivernale en polaire, blanche

100_4082

et de dos

100_4083

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien; bienvenue à la petite puce et bravo pour ces deux robes
Répondre
F
super mimi ces 2 robes elle est tres gatée cette petite lena!!!
Répondre
M
J'aime les deux robes, sur la première j'adore l'appliqué papillon, et sur la deuxième le bas de la robe à franges.Et la petite fleur c'est mimi.
Répondre
C
ce sont de très jolies robes ! Moi je préfère celle avec la forme portefeuille .
Répondre
M
elles sont vraiment ravissantes::: avec une mention spéciale pour la robe en polaire <br /> Elle est bien gâtée, cette petite Lena!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité