Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
2 septembre 2009

Esprit kimono, est tu là ?

C'est ma nouvelle lubie, envie.. une robe kimono pour ma poulette

Une sorte de melting pot entre les robes lolita, les robes modernes et le modèle kyoko de Patty Young (MODKID)....

mode_wa_lolita_classerobe_kimono_noire_901_crop_175

En savoir + sur les WA LOLITA ? lisez cela.

167426290248cf75b2c839b_resized 3robekimonokaki09web

kyoko_diagram_modkid

les patrons des créations de patty Young, c'est là

à suivre donc !


Pour les fans des kimono japonais :

un récap historique sur ce blog , différentes sortes de kimono , les différentes sortes de ceintures OBI

Publicité
Publicité
Commentaires
W
la classe... en plus ça fait la taille super fine!!
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi les kimonos c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté le mod kid. :P
Répondre
R
Ah, les modèles pour les poupettes sont vraiment exquis!!!!
Répondre
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !!
Répondre
M
whouaaaaa, la grise est carrement magnifique dis donc! je suis sous le charme
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité