Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
1 septembre 2009

princesse des neiges ????

telle est la question.

j'ai voulu une robe blanche, découpe princesse... et comme d'hab aucun patron. un peu de réflexion, quelques recherches sur le web sur la découpe princesse et en avant.

J'ai découpé ma polaire blanche en 4 morceaux évasés pour le bas, des manches ballons, un col montant...etc. Elle n'est pas doublée, d'où quelques bugs pour la fermeture dans le dos (le polaire s'est distendu...arrg).

Bref voilà "princesse des neiges", née d'une envie après un reportage sur catherine II de russie (un mélange dans ma tête de neige et de belles robes)...

100_3897

oui je sais, pas terrible la lumière !!!

et sur MA princesse

100_3896100_3894

100_3898100_3899

je ne suis pas sûre de lui mettre à l'école !!! rapport au blanc.... par contre la base de la coupe peut très bien servir pour réaliser un déguisement (avec un jupon de tulle en  dessous).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie
Répondre
M
J'adore la forme de cette robe, tu as toujours d'excellentes idées!!!<br /> <br /> Sinon je me demandais, pour faire tes patrons tu pars de patrons que tu as (pour avoir des mesures) ou tu fais tout toi même?
Répondre
C
la robe est vraiment très jolie !
Répondre
F
j'aime vraiment cette robe est ce qu'un petit tuto serait possible?<br /> sinon je cherche d'autre patron et d'autre tuto ou puis je les trouver?<br /> bonne soirée et bonne couture fofie
Répondre
B
Ah moi j'ai pensé Dora quand j'ai vu le titre de ton article !!!! Ma princesse à moi c'est aussi princesse des neige stickers audessus de son lit !<br /> Elle est bien réussie cette robe, ça me donne des idées car je dois réaliser les robes de baptème de mes nièces pour le 20 sep !!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité