Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
28 août 2009

la boite à lunch

Hier j'ai découvert le tuto de LILA FANFRELUCHE permettant de réaliser un cartable et la boite à lunch... bon pour le cartable c'est trop tard - déjà acheté - mais la boite à lunch - trop mimi - j'ai craqué.

elle ressemble à un cartable miniature et j'ADORE les miniatures, alors en avant.

Elle avait dit 1h.... exact - elle avait préconisé de la toile ciré ....j'en ai pas, alors j'ai pris du coton épais pour la doublure et du coton enduit pour l'extérieur, un peu de molleton  pour le fond.

il était même pas cousu que loyse voulait l'embarquer en criant " sa cole cole" (traduction: "sac pour l'école").

Voici donc ma couture rapide du soir après le boulot (le soir en ce moment c'est coudre ou m'endormir sur le canapé - et ça c'est pas possible).

100_3889

Il est un peu mou (oui c'est pas de la toile) mais comme ça il entrera facilement dans le cartable.

Trop MIMI ... merci Lila fanfreluche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit cartable est vraiment tout mignon, joli choix de tissu !
Répondre
C
roooohhh qu'elle est choupette cette mini boite a lunch !!! trop mimi ! :-)
Répondre
C
C'est trop mimi, je craque. Il me tarderait presque qu'elle aille déjà à l'école, la mienne !
Répondre
I
C'est sympa comme tout ! Très joli !
Répondre
M
Wouhaaa il est trop beau, j'adore le tissu que tu as utilisé. Je vais faire un tour sur son blogue merci pour cette découverte!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité