Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
20 août 2009

dur dur le gilet

J'ai tenté ce gilet barman que j'avais dans la tète (et aussi en modèle).

Avec ces photos gilet_mini  & giletet PAS de patron, je suis partie sur un modèle près du corps, doublé et réversible avec bien entendu des pinces. Mais dur dur !!! je ne suis pas une pro des pinces, alors en faire sur l'extérieur + la doublure.... pouf... j'aime décidément pas faire les pinces !

Bref, j'ai persévéré à le vouloir réversible ce qui veut dire impec des 2 côtés.. et plus moyen de rattraper la dimension une fois assemblé !!!!!!!

je vous montre le résultat, TRÈS loin d'être parfait, même si j'aime la forme générale

gilet_barman_moi

un côté noir, un côté gris à fleurs

Que dire de plus.... à refaire (sans être réversible svp marianne ne sois pas têtu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais aimé savoir les étage de montage de votre gilet svp, parce que je le trouve très beau et j'aimerai beaucoup m'en faire un.????
Répondre
M
Il me fait penser à celui que tu avais réalisé pour ta fille.<br /> Il est très beau, bravo!
Répondre
M
waouhhhh bravo c'est superbe et en plus sans patrons...bravo ,j'adore le style et les tissus et qui plus est tu le porte à ravir!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité