Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
9 juillet 2009

j'aime bien

j'aime bien ces petits gilets adulte. Vous savez les gilets - pour la touch mode - courts, sans manches, qui se ferment par 2 boutons sous la poitrine.

Comme dit mon mari, ils ne servent à rien (c'est pas chaud quoi !).

j'ai fait un essai (avec un tissu de récup marron pour l'instant) pour ma fille.

100_2414

100_2425

En attendant de trouver le patron idéal, pour elle et pourquoi pas pour moi !

Je vais peut être le rallonger, non ? et le faire moins large ????

NB- ce genre de gilet s'appelle le gilet BARMAN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est vrai qu'il mériterait d'être un peu moins large, et je suis d'accord avec mamouna, c'est hommes ils n'y connaissent rien !!! Lol...<br /> Céline
Répondre
M
oui, un peu moins large, peut être?....<br /> c'est ce qui fait son charme,le fait qu'il ne serve à rien!!!! pfffff, les hommes n'y connaissent rien (lol)
Répondre
R
Il y a un livre de patrons japonais qui contient plusieurs patrons de ce style de gilets (tailles adultes), j'en ai un en commande ;-), mais je pense qu'il ne verra le jour que pour l'automne...
Répondre
D
C'est vrai qu'un peu plus long!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité