Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
30 juin 2009

au dodo... bis

Ce n'est pas de la grande couture, mais les grandes chaleurs sont là et m'a fille n'avait qu'une chemise de nuit à manche courte.

Un petit tour au fond de mes tiroirs; je prends cette ancienne nuisette - trop courte pour moi - et au travail.

Voilà le spécimen avant : 100_2350

et la fifille le soir même :100_2351

Mode d'emploi : enlever les bretelles, coudre les épaules de chaque côté à partir de l'ancien emplacement des bretelles sur 6/8 cm. Découper les emmanchures devant et derrière et faites un ourlet. Cousez les côtés jusqu'en bas. En fonction de la taille de l'enfant, coupez le bas et faites un ourlet.

Facile non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial !!!! ;D
Répondre
C
A la limite, ç'aurait pu faire une "vraie robe".
Répondre
E
Super idée !! Bravo !
Répondre
M
C'est une bonne idée!<br /> Réutiliser et transformer notre linge pour une belle Customisation, bravo.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité