Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
23 juin 2009

mon encours ...3

J'avance plus que doucement décidément; avec les beaux jours (sorties ou jardinage), les enfants (les miens - les autres) & le travail (presque un plein temps maintenant), j'ai beaucoup moins de temps ....

Mais j'ai cousu le devant de la robe : la bande de 10 cm et le bas de la robe (partie colorée & plissée) Et j'ai assemblé le devant et le dos !

100_2114

Elle ressemble déjà plus à une robe. Un essayage rapide sur la puce a validé l'option d'ouverture dans le dos. Aucun soucis au niveau de l'enfilage !

Il ne manque plus que les gros détails qui font toute la différence, mais je ne vous dis pas, surprise pour la prochaine fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que tu vas faire des appliqués sur la partie blanche?
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité