Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
22 juin 2009

mon encours.. suite

je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai travaillé le dos.

En effet après un essayage forçé sur la puce, j'ai eu peur d'avoir du mal à lui enfiler, car pas de marge au niveau du sous-poitrine. Du coup j'ai coupé le derrière mais pas l'élastique afin de faire une ouverture qui sera fermé par des brides & des boutons.

Sous la première partie du haut, j'ai ajouté une bande 10 cm environ qui est cousu à l'intérieur blanc. Sur cette bande (en 2 parties à cause de l'ouverture), j'ai cousu le bas de la robe, un peu plissé, d'un hauteur de 33 cm.

en photos :

100_2097

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça avance. J'ai hâte de voir la suite!<br /> Ma fille aussi c'est la croix et la bannière pour lui faire essayer les robes hihi, c'est l'âge!
Répondre
T
j'adore ton tissu !!!<br /> bonne couture
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité