Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
2 juin 2009

Girl à venir

Et une fille de plus à naitre !!! chouette ! J'ai pas résister à l'envie de coudre cette petite robe, taille 6 mois, avec mon tissu girly (il attendait son heure dans ma caisse - mais il m'en reste).

Réalisée avec mon patron de robe trapèze: https://storage.canalblog.com/75/70/535559/38649307.pdf

Je l'ai entièrement doublée, du coup pas besoin de biais autour du cou et surtout elle sera plus chaude pour une mi-saison. Cousue en 2h la veille du départ à toulouse (où elle a trouvé sa destinataire- enfin la maman car la princesse ne naitra qu'en septembre).

Plus de bla bla, voici les photos :

100_1646

100_1645

le dos est entièrement fermée par des boutons - c'est plus pratique pour un bébé100_1647100_1650

---

Une future princesse au pays du bonheur ....

100_1678100_1746

100_1757

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le tissu, et la coupe de la robe est parfaite.<br /> C'est vraiment très joli.
Répondre
L
Elle est vraiment MA Gni Fique cette robe !! La future maman a du être ravie !!!
Répondre
M
Mignonne la robe!
Répondre
J
je suis d'accord avec Kallie,elle est vraiment superbe et le tissu aussi,super original.j'adore vos créations ;-)
Répondre
K
Elle est ravissante cette petite robe! J'adore le tissu funny! Quelle chance de recevoir un tel cadeau!;)
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité