Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
14 mai 2009

Récup : un coussin

Encore moi et mon "bidouillage"de récup.

100_1430A gauche, l'ancien matelas en mousse (un morceau) de notre 1er clic clac (1er achat aussi en couple), jeté il y a à peine quelques mois.

A droite, la taie d'oreiller d'une parure de lit; la taie ne servant pas - mon fils n'utilise pas de coussin.

3 coups de couture... et voici :

100_1432

un coussin de sol pour enfant !

Rien d'exceptionnel, mais les enfants sont toujours heureux d'avoir ce genre de petites choses.

------

Avec la même méthode, j'avais réalisé ce canapé pour mon fils (reste de draps + taie d'oreiller superman)

100_1433

Il l'a bien utilisé, du coup il n'est pas très net à ce jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité