Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
13 avril 2009

je suis faible

100_1016

j'ai encore craqué pour des tissus !

1 (lin) sur le net et 3 à MT .... Oui mais j'avais BESOIN du rose uni (coton tout léger léger et tout pas cher pas cher) pour la robe 3 mois / 3 pans.

Oui, c'est vrai, j'ai une caisse pleine de tissus  + les vêtements à recycler.

Bon, je sais que les couturières du net me comprennent; on est souvent pareilles !!!

voili voilou.........

IL Y AVAITquand même UNE AUTRE RAISON  à ma visite à MT.

On (demande du mari, quand même ! à noter c'est rare en couture) devait changer notre chemin de table pour notre nouvelle table noire (bricolé maison).

L'inconvénient du choix à deux, c'est qu'on a pas les mêmes goûts. Lui c'est rayure et moi c'est fleurs/feuilles. Comme pour tous les choix en matière de déco (je vous raconte pas la difficulté au rayon papier peint), ça été dur ! Surtout qu'il fallait se tenir à la couleur jaune (histoire d'essayer de garder une constante de couleurs pour une fois).

Le résultat de plusieurs tours de magasin :

100_1019

Notez la combinaison des rayures et des fleurs !!!!!!

Sitôt acheté, sitôt cousu (6 m de couture droite, pouf). Il ne reste plus qu'à faire les cousins de chaises (dès qu'on aura trouvé de nouvelles chaises, c'est pas gagné !). Oui je sais il est assez large (environ 50 cm); vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment sympa, j'aime beaucoup le tissu! et quel super compromis,lol.<br /> Je viens de découvrir ton site et espère trouver d'aussi joli tissus que les tiens, pour m'y mettre à mon tour.<br /> Bonne continuation et merci!!
Répondre
F
ne jette pas tes chutes cela peut me servir pour mes appliques j echange des chutes contre des aquarelles meme petites c est genial pour mes appliques
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 157
Publicité