Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
9 avril 2009

le béguin, version 2

La voilà, cette version 2 du béguin.

VERSION DÉGAGÉE. une sorte de béguin OGM entre le béguin et la casquette.

100_0997

100_1000

100_1001

et réversible svp.

100_1007

100_1009

Origine des tissus : jean (vieux jean RÉCUPÉRÉ sur l'envers), coton fin MT

*****

et le patron en taille 2/3 ans : PDF patron_V2_beguin__2_3_ans

+ pensez aux lanières ou rubans (28 cm chacuns)

Pour le montage = voir la version 1, c'est toujours le même principe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! Je viens de faire 2 béguins avec ce patron, c'est simple et joli. Une réussite, merci pour le tuto.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce tuto et pour celui du béguin 1. Je vais réaliser les deux pour deux sœurs.
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton tuto, testé et approuvé chez moi si ça te dit! A bientôt!<br /> Lélie
Répondre
M
merci, merci pour ce tuto, depuis le temps que j'essaie de faire un béguin, j'ai toujours commencé mais je n'ai jamais réussit à terminer. Maintenant avec tout les détails que tu donne et les photos détaillées, je devrais réussir.
Répondre
M
Merci pour ce joli tuto. Moi qui adore les chapeaux pour ma petite, je vais tenter cette version de béguin très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> http://alabelleetoile.over-blog.com/
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité