Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
31 janvier 2009

La I pour fillette : robe de mariage

Je cherchais à faire une robe pour le mariage de mon frère, pour ma fille. J'hésitais... style princesse... style mini mariée... c'était un peu trop too much !

Et puis j'ai trouvé un tissu, exceptionnel. Rose avec des motifs, et super doublé d'organza blanc. Il brille !!!

En fait, la robe fillette idéale pour un mariage (quand c'est pas son propre mariage), c'est celle qui a un tissu d'exception mais une coupe traditionnelle et pratique.

Donc, avec mon super tissu et mon modèle I du GIRLS STYLING BOOK, j'ai réalisé ceci :

100_0177

C'est une robe boule. Elle est doublée de blanc à l'intérieur. J'ai pris la 1er taille du livre, cad 100, mais elle ira très bien cet été (équivalent de la taille 3 ans).

NB- ayant toujours pas internet.. snif.., excusez la pauvreté de la fréquence de mes messages....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité